378 - POUR ARRÊTER DE FUMER

 


#378 POUR ARRÊTER DE FUMER

UNE PRIÈRE A DIRE AVANT CHAQUE CIGARETTE

Maître du monde, accorde-moi le mérite de quitter cette amertume, qui rend ma vie amère jour après jour, l’épouvantable cigarette, qui bloque le nom d’HaShem. Son nom (« sigaria » en hébreu), décrit [parfaitement] ce que c’est : sagar (fermé en hébreu) i-a (le nom d’HaShem).

Et sauve-moi rapidement pour que je sois sauvé(e) de ce terrible poisson qui va à l’encontre des mots de notre Saint Maître (Rabbi Na’hman mi Breslev) qui nous a interdit de fumer.

Et accorde-moi le mérite de me remplir des mots de notre Maître, qui ne voulait pas du tout que nous fumions.

Et accorde-moi le mérite de prier sur chaque cigarette avant que je ne la fume, que je sois sauvé(e) de cette terrible souffrance que chaque cigarette me cause.

Et puissé-je voir des miracles et des merveilles qui m’arrêteront rapidement et totalement de fumer. Et puissé-je également transmettre cette prière à d’autres afin qu’ils (elles) puissent dire cette prière avant chaque cigarette. Et ils (elles) arrêteront immédiatement de fumer béSiyat Hadishmaya,

« HaShem est bon pour tous, et Sa miséricorde est sur toutes Ses créations. »