1083 - UNITE (A’HDOUT) DU PEUPLE JUIF

 



#1083 - PRIÈRE POUR L’UNITE (A’HDOUT) DU PEUPLE JUIF, ET QUE TOUS NOS DESCENDANTS SUIVENT LE CHEMIN DE LA TORAH

Maître du monde, qui peux tout faire, et pour qui rien n’est dissimulé, accorde-moi le mérite d’être comme notre Patriarche Yaakov, dont « la couche était complète », que tous mes fils et mes filles, mes petits-fils et mes petites-filles, et que toute ma descendance jusqu’à la fin des générations, qu’ils aient une crainte du Ciel absolue.

Et ils suivront le chemin de la Torah, le chemin du Roi, le droit chemin.

Et puissent-ils mériter d’être inclus dans Adam Kadmon de Adam Kadmon. Et le peuple Juif tout entier sera inclus l’un dans l’autre, parce que le peuple Juif tout entier peut s’assoir dans une soucca, et mériter d’être un seul corps et une seule âme.

Et à travers cela, le peuple Juif résidera dans ses foyers dans la Paix, la Fraternité, Paix et Amitié, et ils mériteront de voir leurs enfants, et les enfants de leurs enfants, jusqu’à la fin des générations.