ENFANTS #4




Maître du Monde, Qui peux tout et pour Qui rien n’est caché. Tout comme Tu as expié ‘Hanna, qui, dans sa précédente réincarnation, était Tzila, et que Tu expias toutes ses fautes, de même, qu’il soit Ta volonté et qu’il soit [dévoilé] devant Toi que toutes les terribles souffrances que j’ai traversées jusqu’à ce jour, [culminent] et mettent un terme à toutes mes détresses et souffrances, pour tous mes péchés dans cette incarnation et les précédantes.


Et tout comme Tu fis mériter à ‘Hanna d’avoir un fils comme Shmouel, qui était l’égal de Moshé et Aaron, et qui accomplit tout ce que Moshé et Aaron n’eurent le temps d’accomplir durant leurs vies, et le Mégalé Amoukot dit [de lui] qu’il était plus grand que Moshé et Aaron, et qu’il accomplit tout ce que Moshé et Aaron n’eurent le temps d’accomplir durant leurs vies ; de même, accorde-moi des fils comme Shmouel le prophète, qui ramèneront toutes les Nations au repentir, et mériteront de prier et d’étudier la Torah avec un immense attachement pour chaque lettre jusqu’à ce que, à travers chaque sainte lettre de Torah et de prières, ils méritent d’éveiller toutes les racines des âmes de tout le Peuple d’Israël, et il méritera de faire revenir le monde entier au repentir.

Et que nous méritions, moi, mes fils et mes filles, de vivre dans le quartier de ‘Homah (le mur), dans le but de pouvoir [y] respirer l’air pur et saint.

Et à travers cela, puissions-nous mériter, moi, mes fils et mes filles, de nous renforcer dans la véritable crainte du Ciel. Et d’être inclus dans le Saint chariot, et d’être comme les Saints Patriarches, et les Saintes Matriarches, un chariot pour le repos de Ta Divinité, jusqu’à ce que nous méritions la venue de Mashia’h, le fils de David, et de voir la construction de Temple, rapidement et de nos jours, Amen. 

Maitre du Monde, Toi qui peux tout faire, tout comme Tu fis mériter jadis Myriam la prophétesse, qui sortit avec des tambours, des danses, chant et mélodie, et qu’ainsi elle se tint à la tête du camps suivis des drapeaux, accorde-moi de même le mérite à compter de ce jour et pour tous les jours de ma vie, d’aller seulement avec des tambours, des danses, chant et mélodies, pour Ton honneur.