683 - ALIYA




בס"ד

Monter en Eretz Israël
Pour mériter de monter en Eretz Israel sans que je n’en subisse aucun dommage, et réussir à vendre tous les biens à plein prix. Et je mériterai de m’extirper de l’impureté de la terre des peuples où nous nous sommes implantés et nous abolirons tous les empêchements car ils sont principalement tous issus de notre cerveau.

Maître du Monde, Tout Puissant, rends-moi méritant de monter en Eretz Israël dans un dévouement suprême, et j’abandonnerai tous mes bienset toutes mes acquisitions qui sont en ma possession à l’étranger, et je n’en laisserai rien, pas même un souvenir, mais, je vendrai strictement tout au plus vite, à plein prix, et je ne perdrai pas même le moindre centime par le fait que je monte en Eretz Israël. Et je ne subirai aucun dommage du fait de ma aliya en Eretz Israël, car nous n’avons plus la force de continuer à rester en exil à l’étranger, pas même une minute, car nous voulons monter vers la terre de nos ancêtres, la terre que tu as donné à nos ancêtres, à Avraham, Yitsh’ak, Yaacov, « la terre où coule le lait et le miel » , car la terre d’Israël est sanctifiée au- dessus de toutes les terres du monde, et HaShem ton D.’ l’a choisieentre toutes les choses les plus désirables au monde. S’il Teplaît HaShem, rends-moi méritant de monter en Eretz Israël avec dévouement, et amène-nous vers Ta sainte montagne, car notre forced’endurance s’épuise en restant à l’étranger. D’un autre côté, nous sommes déjà implantés ici à l’étranger dans l’impureté de la terre des peuples, et nous ne savons pas comment nous en défaire. Et maintenant, nous nous tournons vers Toi en pliant les genoux et nous prosternant, et, Tu nous aideras HaShem notre D.’ à venir en Eretz Yisraël en un clin d’œil, et aide-nous à abolir tous les empêchements, car la base d’un empêchement a son siège dans le cerveau.

Prières pour tous dans toutes les situations et dans toutes les langues Tel : 00.972-52-719- 6777

בס"ד

N° 683 Phonétique
Lizcot laalot léérets Yisraël velo anazek mikah’ bekloum velimkor hakol beh’essef malé vézké latsèt mitoumeat érèts haamim chéhichtakaenou cham ounechaber èt kol haméniot chékoulam hèm béikar méniothamoah’.
Laalot léérèts Yisraël
Ribono chel olam kol yah’ol, zakéni laalot léérèts Yisrël bimessirout néfèch ilaït veéézov èt kol néhassaï veh’ol reh’ouchi chéyesh li beh’oul ; velo achyr mizé kloum,velo hachyr mizé choum zéhèr, rak émkor èthakol bessi haméhirout beh’éssef malé, velo afssid afilou proutah ah’atal yédé chéani olé léérèts Yisraël, velo énazek bechoum nézèk al yédé haaliyah léérèts yisraël, ki èn lanou kvar koah’ léhichaèr begalout h’oul afilou chniah ah’at, ki anou rotsim laalot léérèts avoteinou acher natatalaavoténou, léAvraham Yitsh’ak Yaacov, « érèts zavat h’alav oudvach ».Ki érèts Yisraël mékoudéchèt mikol haaratsot chébaolam, ouvahbah’ar Hachem Elokeih’a mikol h’èmdot haolam. Ana Hachem, zakéni laalot léérèts Yisraël bimessirout néfèch, vahaviènou el harkodchéh’a, ki kvar kachal koah’ hassabal léhichaèr beh’oul, ouméïdah’ guissa, kvar hichtakaenou kan beh’oul betoumeat érèts haamim, véèn anou yodiim keitsad léhichtah’rèr mizé, véah’chav anou ponim éléh’a bih’riah ouvehichtah’avayah, vetaazor lanou Hachem Elokeinou lavoléérèts Yisraël bih’éhérèf ayin, vétaazor lanou léchabèr èt kol haméniot, véèt kol haïkouvim, ki ikar haméniyah zé bamoah’.
Prières pour tous dans toutes les situations et dans toutes les langues Tel : 00 972- 52-719- 6777