468 - ACCOUCHEMENT


468 - POUR MÉRITER UNE ABONDANTE SUBSISTANCE ET UN ACCOUCHEMENT FACILE AVEC MISÉRICORDE. ET UN ESPRIT DE SAGESSE ET DE DISCERNEMENT REPOSERA SUR LE BÉBÉ.

S’il-te-plaît mon D.ieu, par le mérite de Moshé Rabbénou et de la Pierre d’Israël « attache un acte et scelle la Torah avec Mon étude », accorde-moi une subsistance ad bli ma (plus qu’assez), comme il est dit « la cruche de farine ne s’épuisait pas, et la fiole d’huile ne se vide jamais », et je mériterais la lumière de la Création. S’il-te-plaît mon D.ieu, accorde-moi le mérite d’accoucher sans douleur et avec miséricorde. Et qu’à travers cela, repose sur le bébé « un esprit de Sagesse et de Discernement, esprit du Conseil et de la Force, esprit de la Connaissance et de la Crainte du Ciel. ». S’il-te-plaît, mon D.ieu, fais-moi mériter d’accoucher sans péridurale, sans douleur, et sans aucune nausée, seulement avec miséricorde. Et qu’à travers cela, puissé-je trouver grâce et bonté aux yeux de tous, comme la Reine Esther, comme il est dit « et Esther rencontrait grâce aux yeux de quiconque la voyait. ».