460 - ACCOUCHEMENT

460 - POUR MÉRITER UN ACCOUCHEMENT FACILE, SANS DOULEUR ET SANS PÉRIDURALE, D’AIMER MON MARI D’UN AMOUR VÉRITABLE ET DE MÉRITER L’HUMILITÉ.

Maître du Monde, Tout-Puissant, accorde-moi le mérite « Le D.ieu Un » d’être comme Mordékhai le Juif, et d’accoucher facilement sans aucune douleur et sans péridurale. Et je mériterais Amour, Fraternité, Paix et Amitié, et d’aimer mon mari de tout mon nefesh, roua’h, neshama, ‘haya, et ye’hida (les cinq niveaux de l’âme), et que je puisse vivre dans l’humilité toujours et dans l’abnégation. 
« [Mais] un esprit humble est un support pour les honneurs. Ne nous abandonne pas, tandis que nos forces déclinent. ». Et apportent nous la délivrance par le mérite de Sarah, Rivka, Ra’hel et Léa. Et par le mérite de Yaël, qui a « frappé et percé le front » de Sisra. Par le mérite de Yaël l’épouse de ‘Hever HaKéni, qui a conquit et a « brisé et percé son front. ».