252 - SUBSISTANCE



252 : POUR MERITER BEAUCOUP DE RICHESSE ET SUBVENIR AUX BESOINS DE TOUTES LES YESHIVOT.

Maître du Monde, Toi qui peux tout faire, « n’aie pas peur mon serviteur Yaakov, n’aie pas peur. » Fais-moi mériter de recevoir un million d’euros chaque mois, et puissé-je mériter de donner le maasser à toutes les yeshivot. 200.000 euros si je mérite un million d’euros chaque mois.
Maître du Monde, Toi qui peux tout faire, fais-moi mériter de connaître le Shas et Likoutey Moharan par cœur, mot à mot, lettre à lettre, intégralement et en profondeur. Et qu’à travers cela, puisses-Tu réaliser en nous le verset qui dit « et les sauveurs iront au sommet de Tsion, pour juger la montagne d’Essav. » Parce que Tu nous as choisi pour être, pour Toi, une Nation spéciale, une Nation que tu as bénie pour toujours.