200 - PAIX CONJUGALE



200 - PRIERE POUR MERITER LA SERENITE CONJUGALE, POUR ANNULER LA PEUR ET AVOIR UNE GUERISON COMPLETE.

Maître du monde, Toi qui peux tout faire, mon Père, mon Père Miséricordieux, fais-moi mériter de construire avec mon épouse/époux dans l’amour, ensemble, la paix et l’amitié. Que par ce mérite, je puisse mériter de crier « Shéma’ Ysrael, Ado-na-i Elo-hé-nou, Ado-na-i E’had » (Ecoute Ysrael, HaShem est notre D.ieu, HaShem est Un). S’il-te-plaît mon D.ieu, accorde-moi le mérite de t’aimer d’un amour sans limite. Et par ce mérite, guéris-moi en un clin d’œil, que toutes les souffrances et douleurs disparaissent en un clin d’œil. Aussi, par le mérite du Roi David, sur lui la paix, je mériterais de n’avoir peur de personne, comme il est dit « HaShem ton D.ieu tu craindras. »