188 - ENFANTS




188 - POUR AVOIR UNE DESCENDANCE NOMBREUSE.

Maître du Monde Tout-Puissant, donne-moi le mérite d’être immédiatement enceinte. Par le mérite d’Adam et ‘Hava, Avraham et Sarah, Yits’hak et Rivka, Yaakov et Ra’hel. Et sorts-moi du guéhinom, que je n’abîme plus jamais mon alliance, que je ne commette plus de faute dans la sanctification de l’alliance. Enlève de moi ce vice. Et je mériterais le verset « Pour l’esprit de D.ieu, pour l’esprit de ‘Hokhma et Bina, pour l’esprit du conseil et de la force, pour l’esprit de la Connaissance et de la Crainte d’HaShem. ». Et je mériterais l’intellect de notre Saint et Sublime Maître (Rabbi Na’hman de Breslev), et de voir Eliahou le Prophète, puisse-t-il être remémoré pour le Bien. Et je mériterais de voir notre Saint et Sublime Maître Rabbénou Na’hman, le fils de Sim’ha, le fils de Feiga.